Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad @ Trez
26 février 2014

Résultats après la 9 ème journée du Challenge

Voici les résultats du Challenge après la 9ème journée, une rencontre restant à jouer entre Telgruc et Plomodiern.

Je profite aussi pour vous dire à tous au revoir, j'essayerai peut être de venir aux entrainements courant mars mais rien n'est sûr car je suis un peu débordée !!!

C'est Marina qui prend la suite pour le Challenge et le Blog, je compte sur vous pour l'aider !!!

J'ai été ravie de jouer avec vous et ce n'est pas sans un pincement de coeur que je m'en vais !!

Bonne continuation

Kenavo

Valérie

r_sultats_9_me_journ_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Bad @ Trez
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 778
Publicité